Regards Hybrides × JOAT

Regards Hybrides a le plaisir de s'associer à Danse Danse pour la rediffusion de l'événement web JOAT BATTLE. Du 26 décembre au 10 janvier, découvrez huit artistes de street dance dans un battle enflammé! Billets solidaires à partir de 5$, de quoi passer un bon moment solo, en famille ou entre ami·es!

Le lien de visionnement que vous recevrez par courriel, sera valide du 26 décembre 2020 au 10 janvier 2021, à l’heure de votre choix.

Danse Danse et Regards Hybrides vous entraînent dans une zone aussi spectaculaire que fascinante du street dance : le battle.

Des danseurs.euses virtuoses de street dance se réunissent dans une ambiance survoltée d’échange, d’affrontement et d’adrénaline. Animé par un MC, propulsé par un DJ, arbitré par un jury, le battle propose un enchaînement de compétitions de solos dansés, improvisés selon des consignes strictes.

Danse Danse s’associe à Jack Of All Trades (JOAT), la plateforme de street dance d’envergure internationale que dirige Handy «MonstaPop» Yacinthe, pour vous offrir un battle de haut niveau : huit danseurs.euses du Québec et du Canada, un DJ d’ici, un jury international en présence virtuelle et un très effervescent MC.

Photos: Melika Rigaud
Danseurs.euses : Phoenix Bright Light (Montréal), Ignite (Montréal), BopnGeek (Vancouver), Grimlock (Montréal), J. Style (Montréal), Abnormal (Montréal), Rawss (Montréal), Icy (Toronto)

Cette 6e édition du JOAT Battle est un concept original de Jack Of All Trades. Cet événement a été enregistré dans l’Espace Yoop de la Place des Arts le 15 novembre 2020.

Jack Of All Trades est une plateforme qui célèbre la culture du street dance et les pratiques artistiques qui y sont annexées. Également, reconnue mondialement pour son festival international, la compagnie rassemble des artistes d’ici et d’ailleurs. Jack Of All Trades, un terme qui signifie la capacité d’être multidisciplinaire, a été créé en 2014 pour inspirer une articulation artistique plus large au sein de la communauté du popping. Cela a été fait en invitant une liberté d’expression et en mettant de l’avant la pluridisciplinarité que cette pratique contient. C’est ainsi que le JOAT Battle pris forme et l’influence de la plateforme s’est faite sentir dans la communauté locale et internationale. En 2016, la compagnie esquisse un festival représentant l’identité intrinsèque de JOAT, qui est la pluridisciplinarité. Depuis lors, le festival inclut le street dance et les arts qui y sont annexés, tels que les arts visuels, la production musicale, le DJing et d’autres formes d’événements culturels liés à celui-ci.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest